Tank en (Fa)mousse

Pas de Boss sur ce screen! Enfin si, mais bon... Je n'en dis pas plus sinon on pourrait croire que je suis vantard! 😛

A part pour les personnes présentes sur la photo, celle-ci ne présente que peu d'intérêt. Mais, comme j'ai présenté la chose à la manière d'un screen IG et que (surtout) je suis sur l'image, je la montre ici. Mais n'allez pas croire non plus que c'est du narcissisme... Hein! 😀

Pour la petite histoire, il s'agit d'un goûter crêpes entre potes IRL chez le Tank de la Guilde Famous (d'où le jeu de mot idiot en titre) et avec quelques joueurs de la Guilde La Confrèrie du Roc.

Tank en (Fa)mousse

1er ordinateur en 84, 1ère expérience Web en 94, contributeur Wikipedia & OpenStreetMap, Google Local Guide niveau 7, photographe amateur, gamer, vapoteur convaincu.

← Article suivant

Article précédent →

3 Comments

  1. Quelques mois plus tard, je re-regarde cette photo et m’aperçois qu’il y a eut pas mal de mouvements dans ma Guilde… Sur les six personnes présentes, cinq font maintenant partie du Roc. Sur ces cinq personnes, trois ont suspendu leur compte WoW (provisoirement?). Et le Tank de chez Famous a, lui aussi, à suspendu sont compte.

  2. Hey cool ta photo Thorbjorn mais dit moi tu est qui dessus ^^ j’arrive pas a deviner, peut etre tout en haut a gauche :p ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up