Ma Guilde à raidée 25 en alliance pendant toute la durée de Burning Crusade! Mais la fin de BC à également signée la fin de cette alliance...
Gros doutes des Officiers... "Vas t'on réussir à raider 25 dans WOTLK? On a pas assez de joueurs motivés... Faut il entrer à nouveau dans une alliance de Guildes? Faut il recruter en masse de nouveaux joueurs?"

Au final, rien de tout ça (ou presque)! Une nouvelle alliance à failli voir le jour mais, finalement, ça ne s'est pas fait pour je ne sais quelles raisons obscures. Du coup, petite campagne de recrutement et voilà que quelques joueurs de notre précédente alliance viennent nous rejoindre... Et puis le copain de l'un, l'ami de l'autre ou encore le frangin de biloute arrivent dans la Guilde... Devant la perspective de Raids full Guilde, certains joueurs aigris (dont je faisais parti) par notre précédente alliance retrouvent la motivation nécessaire et nous voici suffisamment nombreux pour tenter des raids 25 100% Roc!

Après une phase de leveling "chacun à son rythme", il aura suffit de 15 sorties Naxxramas 25 à ma Guilde pour venir à bout de cette instance. Ca peut paraître un peu weak mais je vous assure que ce n'était pas gagné d'avance... 😛

Roc vs Kel'thuzad

(Veuillez noter au passage que l'on est que 23 sur le screen... 😉 )

1er ordinateur en 1984, 1ère expérience Web en 1994, contributeur Wikipedia & OpenStreetMap, Google Local Guide niveau 7, photographe amateur, gamer, vapoteur convaincu.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :