Question de faire un peu de sport, voilà une semaine que j'ai décidé de me rendre sur mon lieu de travail en vélo... Ce n'est pas loin, 3,5 kms. J'ai de la chance, hein!

Ben en fait, pas tant que ça! Sur les 3,5 kms, il y en a 2 en dénivelés et le point le plus haut sépare le point le plus bas de 70 m. Alors le matin, c'est cool, je laisse filer... Sauf quand, tel le cabot basique, je décide de faire la course avec les bagnoles. Mais c'est rare... A 45 kms/h dans les virages, je commence à flipper!
Par contre, le soir, mon calvaire commence... Pas de plat pour m’échauffer, rien! Je sors du bâtiment et ça monte direct! Et c'est comme ça pendant 2 kms (oui, je me répète). J'ai les jambes en feu, le souffle coupé et le cœur qui bat la chamade. C'est l'horreur!
A vrai dire, le dénivelé n'est pas si énorme que ça mais pour un non-sportif fumeur comme moi, si! Alors rendez-vous dans quelques mois pour savoir si, après avoir arrêté la clope et perdu du poids, j'en chie moins dans cette saloperie de côte!

1er ordinateur en 84, 1ère expérience Web en 94, contributeur Wikipedia & OpenStreetMap, Google Local Guide niveau 7, photographe amateur, gamer, vapoteur convaincu.