Par son coté RPG, Tom Clancy's The Division permet de crafter son matériel grâce à des schémas et à des matériaux de fabrication :

  • Les schémas s'achètent dans sa Base d'Opérations ou dans la Dark Zone. A vérifier mais je crois que l'on peut aussi en looter.
  • Les matériaux de fabrication se récupèrent en démantelant les objets que l'on loot ou en ouvrant des caisses disséminées un peu partout sur la carte.
La récupération de ces matériaux peut être fastidieuse lorsque les objets que l'on souhaite crafter en demande un grand nombre. Comme les pièces d'armure de Set par exemple...

L'intéret de se déconnecter dans sa Base d'Opérations - Inventaire

Pour se simplifier la tâche Il existe un moyen rapide de récupérer quelques matériaux de fabrication à chaque connexion au jeu ou presque. Il suffit simplement de se déconnecter systématiquement dans sa Base d'Opération après chaque session de jeu. Ainsi, lorsque vous vous reconnecterez, vous pourrez récupérer un échantillon de chaque matériau en moins de 5 minutes en faisant le tour extérieur de votre Base.




La vidéo ci-dessous montre le parcours et les lieux de récupération. Ce coup-là j'ai récupéré une grosse dizaine de matériaux "Vert" et "Bleu" mais il m'est arrivé de récupérer jusqu'à 3 ou 4 "Or" sur un seul tour.

L'intéret de se déconnecter dans sa Base d'Opérations - Carte

Notez que les caisses ne sont lootable que toutes les 2 heures. Pas la peine de se déconnecter, reconnecter et refaire le parcours toutes les 5 minutes, hein. 😉

1er ordinateur en 84, 1ère expérience Web en 94, contributeur Wikipedia & OpenStreetMap, Google Local Guide niveau 7, photographe amateur, gamer, vapoteur convaincu.