Léviathan des flammes

Ulduar... Enfin! Marre de devoir annuler des Naxxramas ou des Malygos 25 par manque de joueurs motivés.

Devant le regain de motivation suite à la sortie du patch 3.1, nous commençons donc cette nouvelle instance avec un Raid plein. Certains en on d'ailleurs fait les frais... Plus d'inscrits que de places disponibles, des gens groupés alors qu'ils n'étaient pas inscrits, des gens inscrits qui se sont retrouver sur le carreau, etc. Pas grave en soit mais je comprend que ça fâche lorsque l'on repense aux galères que l'on avait à monter un Raid ne serait-ce que la semaine dernière. Enfin bon, passons...

Quoi qu'il en soit, après une explication longue et détaillée de la stratégie à adopter de la part de notre Raid Leader, nous partont en guerre contre le premier Boss d'Ulduar 25.
Après avoir passer l'énorme pack de trashs nous arrivons devant le Boss et nous nous empressons tous d'oublier la stratégie pour faire un grand n'importe quoi puis wiper en coeur. Qu'a celà ne tienne, nous y retournons! Toujours sans appliquer ne serait-ce qu'un semblant de stratégie, nous réengageons le combat et, ce coup-ci, ça passe. Bravo les Roc!

Roc vs Léviathan

Nous sommes ensuite parti visiter les trois prochains Boss. Aucun n'est tombé mais ce se fût utile dans le sens où on a pu glaner des informations sur les déroulements de combat. Informations utiles pour les stratégies à appliquer... Si, si! 😛

1er ordinateur en 84, 1ère expérience Web en 94, contributeur Wikipedia & OpenStreetMap, Google Local Guide niveau 7, photographe amateur, gamer, vapoteur convaincu.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

← Article suivant

Article précédent →

1 Comment

  1. Si, si!

    lachez vos commmz pliix

Laisser un commentaire

Scroll Up