#StopPubCachée
Article sponsorisé : Non
Placements de produits rénumérés : Non
Produits utilisés : Achetés
Liens d'affiliations : Oui

Pour ouvrir les barrières du site sur lequel je travaille je dois présenter un badge devant un lecteur... de badges! Puis j'ai encore environ 1km à parcourir pour rejoindre mon bureau. Dans la journée je dois porter mon badge autour du cou.

En voiture, pas de problème, je tends le bras par la fenêtre et je présente mon badge (dans son porte-badge tour-de-cou) au lecteur.

En moto, ça se complique... Obligé de choper le porte-badge avec les gants au fond d'une poche pour le refourrer, toujours avec les gants, dans cette foutue poche trop petite lorsque les barrières sont ouvertes. Même si ça se fait, je vous assure, c'est galère!

Porte-badge OneTigris

Pour simplifier tout ça, la première idée est d'acheter un brassard porte-badge que l'on peut mettre sur l'avant-bras. C'est mieux mais toujours pas optimal : Avant de partir il ne faut pas oublier d'enfiler le brassard et, surtout, de retirer son badge de son porte-badge tour-de-cou pour le mettre dans le brassard. Et, arrivé au bureau, opération inverse. Au final, c'est chiant!

La solution la plus pratique que j'ai trouvé est d'utiliser un porte-badge OneTigris (pourvu de Velcro) et de coudre une bande Velcro sur l'avant-bras de mon blouson. Avant de partir je désolidarise mon badge de son tour-de-cou et le "colle" sur mon blouson. Opération inverse arrivé au bureau et c'est nicquel!

Quelques commentaires Amazon choisis sur le porte-badge OneTigris :

Commentaires Amazon Porte-badge OneTigris
Utiliser son badge à moto Utiliser son badge à moto

Acheter les produits sur Amazon :

Rejoins-moi sur InstagramRejoins-moi sur Facebook