Screen Roc Gold

Roc vs les Boss 2017

Configurer Pawn en fonction de son personnage

Pawn est un addon qui permet de comparer en temps réel de manière simple, rapide et efficace les caractéristiques d’une pièce d’équipement présente dans les sacs de son personnage avec celle équipée sur celui-ci afin de déterminer laquelle est meilleure pour sa spécialisation. Mais il est nécessaire de configurer Pawn avant de l’utiliser. Et, tant qu’à faire, autant de le faire de manière optimisé en prenant en compte la classe, la spécialisation et l’équipement actuel de son personnage.

Roc vs Archimonde

Roc vs Archimonde

Hack : Broker ItemRack

Hack : Broker ItemRack

Sans être indispensable, Broker_ItemRack facilite la vie aux utilisateurs d’ItemRack pourvu d’un addon de barres d’information (Titan Panel, Bazooka, etc.) en créant des raccourcis vers ses diverses tenues enregistrées. Mais, depuis la mise à jour v2.98 d’ItemRack, Broker_ItemRack ne fonctionnait plus correctement. J’ai donc modifié son code pour qu’il fonctionne à nouveau.

Hack : Quester

En 2009 je donnais une astuce pour modifier les voix de Péon de SmoothQuest, un addon de suivi de quêtes. Cet addon n’est plus développé et n’est donc pas compatible avec Warlords of Draenor. Dommage car il était vraiment très pratique! Depuis que j’ai repris World of Warcraft j’ai cherché un équivalent sans jamais vraiment trouver un truc qui me convenait… Jusqu’à aujourd’hui! Attention, j’ai nommé… Quester!

Roc vs Atramédès

Atramédès

J’aime jouer avec des boulets!

Revival Kikoolol

La 3.2 in Real Life… (par Magni)

4 ans de mon WoW en images : 3ème partie, les années 2007, 2008 et 2009

4 ans de mon WoW en images : 2ème partie, l’année 2006

4 ans de mon WoW en images : 1ère partie, l’année 2005

L’évolution de WoW ou les chroniques de ma mort programmée

Lorsque je n’ai pas renouvelé mon abonnement au jeu, je vous avoue que je me suis posé des questions… “Maintenant, que vais-je faire de mes soirée? La télé ne diffuse que de la merde et j’ai déjà lu tous les bouquins de ma bibliothèque… Vais-je revenir au grand galop vers les terres d’Azeroth au bout de 2 jours?” Ben non!

Tranchécaille

Hack : SmoothQuest

Le suivi de quêtes natif du jeu est fonctionnel et, probablement, suffisant pour la plupart des joueurs mais est tout de même trop basic à mon goût. Par exemple, le suivi natif n’affiche pas le niveau des quêtes. Il ne permet pas non plus le changement de couleur du suivi des objectifs selon le nombre d’objets restant à récupérer. SmoothQuest permet donc d’appliquer quelques modifications sympatoches à ce suivi de quêtes natif plutôt austère.

Roc’n AA vs Malygos

Scroll Up