Fini pour moi le DIY de mes atos. J'utilise aujourd'hui un Joyetech Cubis Pro avec des résistances SS316 0,5 Ohm. Ca me revient plus chère que de les reconstruire dans un RBA mais elles me conviennent en terme de puissance et de production de vapeur. Et, surtout, c'est quand même moins galère à mettre en oeuvre.
Je n'utilise plus non-plus de chargeur externe pour recharger mes batteries (ou que très rarement). Mon eCig est une box Joyetech eVic VTC Mini qui permet une recharge directement via la box. Une batterie me tient une journée. Je branche donc ma box à mon PC la nuit et basta.

Du coup, la trousse Eastpak que j'utilisais au jour-le-jour pour transporter tout mon matériel est devenue trop grosse pour le peu que j'ai à y mettre dedans. J'ai donc cherché une trousse plus petite...

Pleinement satisfait d'Eastpak, je me suis tourné naturellement vers cette marque et ai acheté une Small Round sur Amazon.

Encore une trousse Eastpak
  • Avec ses 21 cm de long et 5 cm de diamètre, la trousse accueille sans problème ma fiole de 50 ml d'eLiquide, ma boite de résistances de rechange et une batterie 18650 de secours. Et il reste encore un peu de place si besoin...
  • Malgré tout, les dimensions contenues permettent à cette trousse de se glisser facilement dans une poche de manteau ou dans un sac à main.
  • La finition de la trousse est, comme toujours avec Eastpak, excellente.
  • Le tissu et la fermeture éclair de la trousse respirent la robustesse.
Encore une trousse Eastpak

Conclusion, si vous cherchez une petite trousse solide permettant de transporter vos accessoires strictement nécessaires à votre cigarette électronique, cette trousse est idéal.

Acheter une trousse Easpak Small Round sur Amazon :

1er ordinateur en 1984, 1ère expérience Web en 1994, contributeur Wikipedia & OpenStreetMap, Google Local Guide niveau 7, photographe amateur, gamer, vapoteur convaincu.