Déconstructeur XT-002

Le Déconstructeur XT-002 est le quatrième Boss de la première zone d'Ulduar et sa mort conditionne l'accès à la zone suivante. La logique voudrait donc que ce soit le dernier Boss de la zone à tomber... Ben non! Nous, on le tombe en second! Je ne connais pas les raisons exactes qui ont motivées les Officiers de ma Guilde à procéder ainsi mais, perso, je le trouve plus facile que le deuxième ou troisième Boss. Peut-être parce que le rôle que j'ai à jouer (l'offtanking des Roueurs XM-024) y est particulièrement simple... 😛

Ce Boss nous aura malgré tout donné du fil à retordre... Il aura fallu deux sorties 10 et trois sorties 25 pour mettre au point et appréhender correctement notre stratégie.
Enfin... On l'aurait peut-être tombé plus tôt si nos Healeurs et nos DPS jouaient correctement! (Provocation gratuite? Oui! C'est pour qu'ils laissent des commentaires ici... Pas sûr que ça fonctionne. On verra... 😛 )

Roc vs Déconstructeur XT-002

1er ordinateur en 84, 1ère expérience Web en 94, contributeur Wikipedia & OpenStreetMap, Google Local Guide niveau 7, photographe amateur, gamer, vapoteur convaincu.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

← Article suivant

Article précédent →

3 Comments

  1. Heal Roc

    Plus de heal sur tes fesses en carton

  2. particulierement simple … c’est pour ca que tu réclamais à corps et à cri des detour de chasseur …
    (est ce que tu gagnes des po’s sur le nombre de comm’z ? on peut s’arranger ig il m’est arriver de flooder dans une aut’vie ^^)

    • Je ne le réclamais pas à corps et à cri, je voulais juste savoir pourquoi ce n’était pas fait.

      Sinon, non, les commentaires ne me rapporte rien. C’est juste la satisfaction personnelle de grappiller sur le ranking de Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up